Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
27 novembre 2019

Prêts !

Eh bien non, je ne viens pas vous parler du téléthon, mais bien du berceau qui accueillera dans moins de quinze jours un petit bonhomme ou une petite demoiselle.

J'avais trouvé ce berceau chez Emmaüs il y a déjà quelques années, et je me doutais bien qu'il plairaît à un des enfants. C'est chose faite avec Marie-Bérénice qui lui a donné un coup de jeune !

Je vous montre ? Voilà comment il était avant :

99304168

99304211

Pour qu'il soit assorti à la chambre de bébé, Marie-Bérénice l'a fait sabler, puis l'a repeint en blanc :

mmexport1574700934547

mmexport1574700938419

nous sommes allées chercher les tissus, et elle s'est mise au travail :

20191119_141016

Pour les photos, c'est le poupon de l'association, qui a posé (je vous reparlerai de ce bébé)

Et en situation :

mmexport1574700792761

mmexport1574700797826

avec en déco l'attrape-rêves rapporté des Etats-Unis par Victor et Sophie le mois dernier :

mmexport1574700803242

mmexport1574700782089

mmexport1574700787253

Alors, n'est-il pas superbe pour accueillir le nouvel arrivant ?

Il ne nous reste plus qu'à prendre notre mal en patience !

Je vous montrerai bientôt d'autres choses, d'ici là, je vous souhaite une belle et douce soirée à l'abri...

 

Publicité
Commentaires
M
Tant de douceur dans ces préparatifs ! Ce berceau relooké m'a rappelé un souvenir, je t'en parle en MP et je le publierai peut-être dans mon A.I.E A bientôt en attendant des nouvelles de bébé ! Bisou
Répondre
N
Voilà un bien joli berceau pour l'arrivé de ce futur !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
L
Magnifique ! Bébé peut arriver il dormira parfaitement dans son joli berceau.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe... cela me rappelle des souvenirs de 46 ans !!! Bises
Répondre
M
Merci à toutes et à tous pour vos commentaires !!!<br /> <br /> Maintenant on attend plus que toi petit bébé :)
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité