Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
26 novembre 2019

Pour le téléthon

A l'association, ça s'active dans tous les sens ! Vous avez déjà pu voir les filets à provisions ainsi que les premiers centre de table ; voici d'autres photos, de nouveaux articles ; tout d'abord ces bonhommes de neige crochetés par Patricia :Resized_20191107_110204

Resized_20191123_184541

Resized_20191125_140524

puis des couvercles, moi j'appelle ça des charlottes à saladier , l'avantage, c'est qu'avec l'élastique ils s'adaptent à différentes tailles de saladier :

20191125_152839

20191125_152844

 

J'ai utilisé pour cela un tissu style toile enduite mais moins épais

des éponges, réalisées en "bubble" par Marie-Christine :

20190924_163207

Suite demain ! En attendant, je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Commentaires
H
Quelle jolie production ! Bravo à vous toutes !
Répondre
D
bravo de jolies réalisations et de chouettes idées !
Répondre
C
Bravo à toutes, c'est vari et très beau, bises
Répondre
S
Bravo pour ces réalisations. J'ai fait des charlottes comme toi, mais j'ai oublié la photo pour mon blog ... tant pis. Bonne soirée. Biz
Répondre
M
adorables les BdN , une belle idée les charlottes à saladier et trop mimi les éponges<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité