Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
24 novembre 2019

Douce France (49)

Bonjour à toutes et tous, ravie de vous retrouver pour notre rendez-vous point compté grâce à Mémé Christiane et son blog des défis.

Lors de la dernière publication, il n'y avait pratiquement pas eu d'avancée ; heureusement, aujourd'hui je peux vous dévoiler un peu plus de cette région l'Ile de France.

Comme toujours, la photo avant :

ile de france 1

maintenant :

ile de france 2

et la vue d'ensemble :

2019-11-24

J'essaie de broder chaque jour mais ce n'est pas évident dans la mesure où je suis bien occupée avec la préparation du téléthon, mais ça, je vous en reparlerai !

Voici le lien pour le blog des défis, pour découvrir les ouvrages des copines

Je vous souhaite une très belle après-midi, ici soleil et 11°, ça fait du bien ! A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces belles croix et bonne continuation dans vos préparatifs!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
belle avancée en Ile de France !bisous
Répondre
S
Une belle avancée. Bravo à tous les deux.
Répondre
M
Belle avancée ! bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Belle avancée et bon courage pour le téléthon.<br /> <br /> Bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité