Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
8 novembre 2019

Point wave

Je sais bien que Maelo est reparti dimanche, mais depuis, je cours, je cours, impossible de venir vous faire un coucou avant ce matin !

J'ai peu avancé pendant les vacances, question ouvrages, car avec le petit loup, le programme fut chargé : des lectures, des pyramides de cubes, des montages (surtout démontages) de duplo, des balades (peu, hélas il n'a pas fait beau), et des câlins tout pleins, bref, le bonheur d'être grand-mère !

Juste une photo (les parents ne souhaitent pas voir leur petit en gros plan) :

20191020_132128

Aujourd'hui, je viens malgré tout vous montrer ce que j'ai testé sur ma machine Gloria ; la honte, quand même, ça fait un an et demi que je l'ai et je n'ai toujours pas testé tous les points possibles. Mais pour le point wave, c'est chose faite, la preuve :

20190920_171354

j'ai acheté 20 cm d'éponge bambou à Ecolaines, à Rennes, et j'ai fait des lavettes avec ce fameux point :

20190920_171345

Voilà ! En plus d'être pratique,c 'est joli, ce qui ne gâte rien...

Je vous retrouve dimanche pour le défi point compté ; en attendant je vous souhaite une très belle fin de semaine !

Publicité
Commentaires
H
C'est quoi ce point ? Raconte !
Répondre
M
Il y a des priorités :-D et petit Malo en est une!<br /> <br /> Bravo pur tes superbes lingettes!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'aime beaucoup cette photo du grand-père et du petit-fils en promenade ! Jolie bordure pour ces lavettes ... A bientôt, bisou
Répondre
C
Tu as raison de profiter de ton petit fils c’est primordial, bises
Répondre
M
un petit fils cela occupe ... sympa ce point bicolore jolies lingettes<br /> <br /> bisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 353
Publicité