Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
13 octobre 2019

Douce France (46)

Et une nouvelle quinzaine de passée, c'est notre rendez-vous grâce au blog des défis créé par Mémé Christiane.

Nous sommes toujours en Lorraine, voici là où nous en étions lors de notre dernier rendez-vous :

Lorraine 7

et aujourd'hui :

Lorraine 8

et comme toujours la vue d'ensemble :

2019-10-13

Les vacances sont dans une semaine, nous aurons Maelo pendant toutes les vacances, les petites croix ne devraient pas avancer beaucoup, mais ce n'est pas grave.

Le blog du défi est ici, si vous souhaitez faire une petite balade 

Je vous souhaite une très belle après-midi, ici grande douceur et quelques gouttes par moments, un vrai temps breton !

Publicité
Commentaires
H
Oh ça fait déjà 15 jours ??? Comme ça passe vite ! Bonnes vacances !
Répondre
S
Bravo pour cette avancée. Bises
Répondre
T
Belle avancée, bravo vous deux. Eh bien ! Vous revoilà à nouveau près du verger. Ne cherche plus de mirabelles, je les ai toutes ramassées :lol:<br /> <br /> Je suis partie faire les vendanges en Alsace<br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux
Répondre
M
Un grand bravo à vous deux pour cette superbe avancée!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Belle avancée, le corps du bâtiment s'étoffe ! C'est tellement bien que vous puissiez créer des liens et des souvenirs avec Maelo, ils vont l'accompagner tout au long de sa vie ! Les petites croix et autres sont moins importantes ! J'espère qu'il ne sera pas trop dépaysé ... A bientôt, donne des nouvelles ! Bisou
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité