Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
29 septembre 2019

Douce France (46)

Bonjour à toutes et tous, nous voici dimanche, le jour de notre rendez-vous défi point compté, toujours grâce à Mémé Christiane et son blog des défis.

Notre Douce France, que nous brodons à quatre mains, Philippe et moi, avance doucement ; il faut dire que le mois de septembre a été riche en réunions de toutes sortes, rentrée oblige.

Mais nous avons malgré tout avancé, la preuve en photo, avec le avant :

Lorraine 6

après :

Lorraine 7

et la vue d'ensemble :

2019-09-29

Si vous souhaitez voir les ouvrages des copines (magnifiques, leurs ouvrages), c'est ici !

Je vous souhaite un bon dimanche, ici nous avons un coup de vent, pas méchant, juste ce qu'il faut pour se souvenir que nous sommes maintenant en automne...

Publicité
Commentaires
M
Malgré ce que tu en dis, je trouve que vous avez fait une superbe avancée ... Je continue ma lecture ! Bisou
Répondre
M
Un grand bravo à vous deux pour cette avancée sur ce gigantesque ouvrage!<br /> <br /> Ici, il pleut enfin, l'automne semble vouloir s'installer, il fallait bien que l'été lui cède enfin la place!<br /> <br /> Très doux mercredi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ça a bien avancé dis donc !
Répondre
S
Mais si mais si, la tour a avancé ! Bonne journée 😘
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 353
Publicité