Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
24 septembre 2019

Défi automne des tricoteuses des 4 saisons

C'est avec une journée de retard que je poste mon défi ; en effet, j'ai beau courir après le temps, il va plus vite que moi !

Mais bon, l'important est que je puisse vous montrer mon ouvrage, sachant que le défi était : DES TORSADES !!!

J'ai choisi un modèle ancien, du catalogue "Bergère de France" 2001-2002 ; il s'agit du modèle n°178.

Pour le fil, j'avais flashé sur le "Fair cotton 100% organique" de Katia (une pure merveille à travailler). Aiguilles 2,5 et 3, il m'a fallu pratiquement 9 pelotes.

Voici donc mon cardigan :

P1000714

juste quelques torsades au niveau des poches :

P1000715

et des petits boutons de ma réserve :

P1000716

Les copines, qui elles, étaient dans les temps, ont réalisé des merveilles ; pour les découvrir c'est par ici !

Je vous souhaite une très belle soirée, à bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Très jolie veste ! Bouh tout ce jersey ... J'aime beaucoup la bordure en perpendiculaire, la finition est plus soignée et c'est plus facile de placer les boutonnières au bon endroit !! Bisou
Répondre
N
Ah le temps !!!!! Bien jolie veste en tout cas, bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
D
AH le temps qui file , file !!!<br /> <br /> Bravo pour ce défit relevé !
Répondre
H
Ah j'aime tout ! La forme, la couleur, les torsades !
Répondre
V
Très joli gilet.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité