Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
23 septembre 2019

Art et décès

Je vous ai parlé de cette série de livres policiers un peu "déjantés", écrit par Sophie Henaff. Le premier tome s'intitulait "poulets grillés", le second "rester groupés" ; voici donc le troisième :

Art-et-deces

"Silence, on tue ! C’est sur un plateau de cinéma que la plus sympathique bande de loosers du 36 Quai des Orfèvres fait son come-back, avec toujours à sa tête la célèbre commissaire Anne Capestan, obligée d’interrompre son congé parental pour sauver une ex-collègue. La Capitaine Eva Rosière, qui se consacre désormais à sa carrière de scénariste, est accusée du meurtre d’un réalisateur, retrouvé un couteau entre les deux omoplates, défoncé à la kétamine ! Eva avait, il est vrai, juré de le tuer…

Le Cluedo peut commencer. Sa gamine sous le bras, Anne Capestan est prête"

Une fois de plus un très sympathique moment de lecture ; en fait, ça se lit tout seul, ça fait du bien aussi parfois d'avoir des lectures un peu légères !

Je vous souhaite une très belle semaine...

Publicité
Commentaires
M
bonne semaine bisous
Répondre
M
J'adore ton titre :-D<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
J
J'ai lu avec plaisir les 2 premiers livres et suite à cette bonne critique j'ai bien l'intention de lire celui-ci. Bonne journée
Répondre
N
C'est ma lecture du moment, j'adore.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
I
Henaff... très breton !!! Bonne lecture ..........
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité