Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
18 septembre 2019

Assiettes de Dresde , la suite

Je vous ai parlé de mon projet patch, ici. Après vous avoir montré les mois de janvier, mars, mai et juillet, voici les autres. Pour les mois n'ayant pas 31 jours, il m'a fallu trouver une couleur "neutre" ne correspondant pas aux degrés ; c'est sur du "aubergine" que mon choix s'est porté, en accord avec la responsable du rayon patch du magasin "ecolaines" de Rennes.

Voici donc le mois de février :

02-février

celui d'avril :

04-avril

celui de juin :

06-juin

J'ai coupé mes douze carrés sur lesquels seront appliqués mes ronds ; donc suite bientôt !

En attendant je vous souhaite une très belle journée...

Publicité
Commentaires
M
Trop beau ce que tu nous montres là, c'est un magnifique travail ! Je ne cesse de cogiter à un futur ouvrage météo, mais n'ai pas encore trouvé l'idée qui me transcende , mais çà viendra ... Bon week end, bisou
Répondre
H
C'est très joli et très différent de la couverture au crochet !
Répondre
F
Très sympa. A suivre !
Répondre
M
beau début ! bonne suite pour ce patch original <br /> <br /> bisous
Répondre
M
De bien jolies assiettes ! J'ai hâte de voir ce que ça va devenir !<br /> <br /> En tout cas, une très belle idée ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité