Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
15 septembre 2019

Douce France (45)

Et voilà !!! Aujourd'hui est le jour de notre rendez-vous point compté grâce à Mémé Christiane et son blog des défis.

Notre Douce France se remplit, nous sommes actuellement en Lorraine.

Voici notre toile lors de notre dernière publication :

Lorraine 5

et maintenant : 

Lorraine 6

La vue d'ensemble maintenant :

2019-09-15

Suite dans deux semaines !

N'hésitez pas à aller sur le blog des défis, les ouvrages des copines sont magnifiques !!!

Je vous souhaite une belle après-midi, et vous dis à très bientôt...

Publicité
Commentaires
C
J'adore ces petites (ou grandes ) maisons, elles font rever !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Vous allez bientôt devenir de très bons architectes avec vos jolies maisons !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Quel boulot ! Je suis admirative.
Répondre
N
Vraiment trés beau ! bravo à vous deux!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
S
Une belle avancée. Bravo à vous deux.<br /> <br /> Bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité