Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
6 septembre 2019

Le petit nouveau

J'ai réalisé un nouveau châle, cet été, toujours dans le cadre de mon projet 2020. Comme toujours, il s'agit du modèle "orchidée", et le coton utilisé est le "bombay" de Katia, si beau avec tous ses dégradés.

Je vous montre ?

P1000589

La couleur s'appelle "mutlitcolore", ça lui va bien, non ?

P1000599

P1000600

Et voilà ! Il m'aura fallu trois pelotes et un crochet n°4

Je vous remercie pour tous vos gentils messages, et vous souhaite une très belle fin de semaine !

Publicité
Commentaires
M
Magnifique cette version multicolore aux superbes coloris!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
On dirait un paon, magnifique !
Répondre
S
Tu veux prolonger l'été avec ces jolies couleurs acidulées ??? Il est très beau, bravo.<br /> <br /> Bonne semaine à vous 2.Bise
Répondre
T
J'adoreeeee....<br /> <br /> Bravo, belle réussite<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Effectivement de belles couleurs ! Tu en as déjà fait combien de ces "orchidées" ? Je pense que tu en as perdu le compte ! A bientôt
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité