Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
1 septembre 2019

Douce France (44)

Et voilà ! Nous sommes en septembre, premier d'un mois qui fait résonner le mot rentrée. Et pour ne pas déroger à la règle, nous voici pour notre rendez-vous point compté grâce à Mémé Christiane et son blog des défis.

Notre Douce France nous emmène en ce moment en Lorraine où c'est aussi le moment de récolter les mirabelles. Nous n'en sommes pas là, sur notre ouvrage, mais ça avance malgré tout.

Lors de notre dernier rendez-vous, vous aviez vu ceci :

Lorraine 4

maintenant :

Lorraine 5

et la vue de la toile en entier :

2019-09-01

Suite dans deux semaines ; vous pouvez aller sur le blog des défis, il y a de superbes ouvrages, et aussi découvrir celui de TitAnick qui brode le même modèle que nous, mais en ayant commencé par une autre région.

Je vous souhaite un très beau dimanche, ici soleil mais avec un petit vent du nord qui rafraîchit l'atmosphère, eh oui, nous sommes en septembre !!!

Publicité
Commentaires
M
En Lorraine, les mirabelles, en Franche-Comté et Suisse romande les pruneaux, que de gourmandises à déguster, cuisiner et conserver ! Bon dimanche ici bien frais, enfin, dirais-je ! Bisou
Répondre
M
C'est une bien belle avancée, bravo!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
N
C'est vraiment trés beau ! Bravo aux quatre mains!<br /> <br /> bisous du Béarn !<br /> <br /> nelly
Répondre
T
Retrouvons nous à l'étage, avec nos sabots...<br /> <br /> La maison lorraine prend forme Bravo à vous deux<br /> <br /> Je vous embrasse
Répondre
B
Magnifique votre avancée, bonne rentrée à Philippe <br /> <br /> Pour moi, ce matin, belle année à venir, surtout que nous avons un lycéen colombien chez nous pour un trimestre, il est très chouette, un peu de jeunesse cela fait du bien<br /> <br /> A bientôt
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 564
Publicité