Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
7 juillet 2019

Douce France (40)

Le mois de juillet est là, j'espère que vous profitez du beau temps sans canicule !

Aujourd'hui c'est notre rendez-vous point compté, grâce à Mémé Christiane et son blog des défis. Philippe et moi brodons de concert le "Douce France" ; nous sommes maintenant en Lorraine.

Voici notre début :

Lorraine 1

et la vue globale :

2019-07-07

Si vous le souhaitez, vous pouvez aller voir les ouvrages des copines ici !

Je vous souhaite un très beau dimanche, à bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Fidèles au poste, bravo à vous deux ! Différents embêtements m'ont éloignés de la blogo, je me mets à jour et reviens bientôt ! Bon dimanche, bisou
Répondre
C
J’aime vraiment beaucoup ce modèle, bravo à vous deux, je ne brode plus du tout pour le moment, j’ai mes amoureux de Nimüe à finir mais la motivation ne veux pas revenir, à bientôt, bisous
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
D
On voyage bien joliment avec votre toile
Répondre
N
Un beau début sur la lorraine , c'est là où je suis née!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité