Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
23 juin 2019

Les ouvrages des élèves (mai juin)

Oups, mauvaise manip, envoi immédiat donc je recommence !!!

Et voilà une année scolaire qui se termine ; cela me donne l'occasion de vous montrer les "finitionnages" des ouvrages des élèves de Philippe.

Les voici :

20190522_150949

P1000397

P1000407

P1000408

P1000409

P1000411

P1000440

P1000441

P1000443

P1000539

P1000563

P1000576

photo

suite demain ! Bonne fin de dimanche

Publicité
Commentaires
M
Coucou Cath ! Bravo aux élèves et félicitations pour ces jolies finitions couture et cartonnage ! En fait, je ne te mets un petit mot, que pour te dire que je survis, péniblement, mais je survis à cette vague de chaleur ... Je regarde chaque jour avec envie la météo bretonne ... Il paraît qu'à partir de mardi on devrait pouvoir respirer ! Bon week end bisou
Répondre
M
Un grand bravo aux élèves et à vous deux pour les finitions qui mettent si bien leurs broderies en valeur!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
D
Ils ont bien travaillé et toi aussi lol
Répondre
M
félicitations aux élèves et au professeur et bravo pour les finitions bisous
Répondre
S
Qu'est-ce qu'ils doivent être fiers d'offrir ces cadeaux fait mains !!!! bravo au professeur et à son épouse ;) Bisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité