Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
20 juin 2019

Préparons Noël tout au long de l'année - Juin

Toujours dans le cadre d'une idée de Mamieminette, "préparons Noël tout au long de l'année", j'ai encore choisi de broder une carte de voeux.

Toute petite broderie, vous allez voir, mais j'ai consacré plus de temps sur notre grand ouvrage, le temps n'est hélas pas extensible :

P1000565

Vous voyez, c'est petit petit ! Mais bon, l'important c'est de participer alors...

Vous pouvez aller sur le blog de Christine, c'est ici ! Toutes les techniques sont abordées, c'est vraiment chouette !

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt...

Publicité
Commentaires
P
belle carte ;sur du vert cela rend bien .<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Superbe, et toujours ça de fait!!!!
Répondre
M
c'est magnifique, bravo!<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
I
Petits points, joli montage ! En bref une très belle carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je l'aime bien ton sapin mini, mini ! A dimanche, bisou
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité