Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
13 juin 2019

Les filets

Voilà, aujourd'hui je vous montre tous les filets à provision qui ont été réalisés à l'association :

P1000403

Quand à Patricia elle en a fait un en le "bidouillant à sa sauce" c'est son expression :

20190528_133757

C'était son premier sac au crochet, elle a décidé de le garder, il ne sera donc pas à vendre au téléthon.

Nous avons réalisé d'autres ouvrages, promis je vous montrerai.

Je vous souhaite un très beau jeudi, chez nous la pluie a cessé, pourvu que ça dure !

Publicité
Commentaires
N
Une bien belle production !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
J'irais bien faire un tour au marché ! Ils sont super chouettes !
Répondre
M
Superbe production, j'espère que vous aurez du succès au Téléthon ! A bientôt
Répondre
S
Sacré travail dis donc !!!! bravo à toutes.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
ils sont superbes....La mode est un éternel recommencement<br /> <br /> Maman en avait un blanc ! biz
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité