Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
9 juin 2019

Douce France (38)

Et voilà l'heure de notre rendez-vous point compté grâce à Mémé Christiane et son blog des défis.

Philippe et moi brodons le magnifique tableau "Douce France", et nous sommes actuellement en Alsace.

Voici cette belle région telle que nous vous l'avions montrée lors de la dernière publication :

Alsace 6

et maintenant :

Alsace 7

si tout va bien, nous devrions réussir à la terminer pour la fin du mois

La vue d'ensemble maintenant :

2019-06-09

N'hésitez pas à aller sur le blog des défis, il y a de superbes ouvrages et notamment celui que vient de commencer TitAnick, le même que nous !

Je vous souhaite une très belle fin de dimanche, à bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Bien sûr que serait l'Alsace sans les cigognes ! Merci pour cette belle vue d'ensemble ! Je suis bien curieuse de voir dans quel ordre Annick va avancer sur ton ouvrage ! A bientôt, bisou
Répondre
S
Bravo pour votre escapade alsacienne.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe avancée, bravo à vous deux et merci encore pour ces beaux voyages dans notre belle France.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Les voyages forment la jeunesse ! Belle avancée, bravo à vous.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est vraiment trop beau ! bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité