Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
6 juin 2019

Un petit nouveau

Après avoir crocheté mon premier filet à provisions que je vous ai montré, souvenez-vous :

P1000324

j'en ai fait un second, en coton encore une fois :

20190507_142048

Sylviane a proposé de rajouter une poche pour y mettre le porte-monnaie, cela permet aussi de ranger le sac dedans quand on n'en a plus besoin, très pratique finalement !

20190507_142133

Voilà ! D'autres vont suivre, ils font partie de notre projet pour le téléthon, je sais, c'est à la fin de l'année mais nous avons beaucoup d'idées, alors....

Je vous souhaite une très belle journée, le temps joue encore avec notre moral, et même si ce matin c'est grand soleil, il ne faisait que 4 petits degrés au réveil, c'est peu pour un 6 juin... A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Oh mais c'est génial l'idée de la poche !!! <br /> <br /> Dis-moi, y a-t-il une différence de poids à vide entre l'acrylique et le coton ?
Répondre
T
Bien vu cette petite pochette pour le porte monnaie , encore une belle idéee<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
M
Jolie confection et bonne idée pour le Téléthon ! Au demeurant, même s'ils sont très en vogue en ce moment, je trouve ces sacs vintage extrêmement peu pratiques ! Certainement lié au souvenir des achats cognant contre mes jambes de petite fille ... A dimanche, courage pour la tempête et quelle tristesse pour ces sauveteurs morts pour avoir aidé bénévolement leur prochain. Bisou
Répondre
M
Super l'idée de la poche !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité