Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
3 juin 2019

Un joli sac boule

Il y a quelque temps, une personne, prénommée Monique, a demandé mon aide pour terminer les côtés du sac boule qu'elle venait de crocheter. Je lui ai indiqué la marche à suivre, et elle a ainsi pu finir son sac.

Elle a eu la gentillesse de m'envoyer ses photos, et j'ai l'autorisation de vous les montrer  :

IMG_20190529_123858679

Il est superbe, n'est-ce pas ?

Et pour l'intérieur, elle a eu l'idée de rajouter deux grands grannies :

IMG_20190529_123942849

IMG_20190529_124152853

IMG_20190529_124511437

Astucieux ce système qui fait une moins grande ouverture ! Bravo Monique !

Je vous souhaite un très beau début de semaine, ça y est, nous sommes en juin, la fin de l'année scolaire approche à grands pas....

Publicité
Commentaires
L
Bravo très beau sac à quatre mains.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo à Monique et à toi pour l'aide apportée!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
V
Joli sac. Bravo.
Répondre
M
joli sac ! bonne idée les grannies des côtés<br /> <br /> bisous bonne semaine
Répondre
H
Bravo à Monique !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 292
Publicité