Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
29 mai 2019

Aujourd'hui c'est couture !

Eh oui, les copines de l'assocation cousent aussi des vêtements. Je n'ai pas beaucoup de photos mais je vous montre malgré tout les dernières créations.

Dominique voulait un tee-shirt avec élastique dans le bas, nous avons donc modifié son patron :

20190521_141846

20190521_141853

Claudine, nouvelle venue, a utilisé un vieux pantalon comme patron pour obtenir ceci :

20190528_091215

Quand à Martine, c'est en partant d'un vêtement du commerce que nous avons établi un nouveau patron pour réaliser ce haut :

P1000310

P1000311

Voilà ! Dans un mois les vacances seront là, du coup les copines mettent les bouchées doubles pour terminer et porter leurs créations cet été ; promis, je vous montrerai.

Je vous souhaite une belle journée, ici douceur mais grisaille, tant pis...

Publicité
Commentaires
S
vraiment dommage que je sois si loin, j'aurai tellement aimé participé aux ateliers couture !<br /> <br /> toutes ces réalisations sont superbe
Répondre
S
Bravo aux couturières, ça doit être sympa ces journées, vivement la retraite !!!<br /> <br /> Bon Week-end sous le beau soleil.Bisous
Répondre
T
Il est vraiment agréable de voir l'évolution des copinettes Leur couture est parfaite<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
D
vous êtes des vraies chefs les filles !
Répondre
M
un grand bravo à toutes!<br /> <br /> Doux long weekend<br /> <br /> Bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité