Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
26 mai 2019

Douce France (37)

Bonjour à toutes, en ce dimanche de fête des mères en France et jour d'élections européennes. Nous avons rempli notre devoir de citoyen, je peux maintenant vous montrer l'avancée de notre ouvrage, grâce à Mémé Christiane et son blog des défis.

Notre superbe Alsace se remplit, la preuve en photo, avant :

Alsace 5

après :

Alsace 6

Les cigogneaux sont dans leur nid, la maman ne devrait plus tarder !

et comme toujours une vue d'ensemble :

2019-05-26

Voilà ! Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un tour sur le blog des défis, car une des participantes vient de commencer le même ovurage que nous...

Bon dimanche, et bonne fêtes aux mamans du monde entier, le plus rôle de notre vie !

Publicité
Commentaires
L
quel magnifique ouvrage c'est superbe
Répondre
T
Ah ! Oui ! Ton alsacienne n'aura plus froid à présent, et les cigognes sont au chaud.<br /> <br /> Belle avancée, bravo à vous deux...<br /> <br /> Je vous embrasse
Répondre
C
Waouh vous avez sorti l'aiguille turbo !!! Bravo à tous les deux. Bisous.
Répondre
M
Très belle avancée !
Répondre
M
Un grand bravo à vous deux et merci pour ces voyages auxquels vous nous conviez.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité