Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
16 mai 2019

Finalement, ça a du bon !

Mais qu'est-ce qui a du bon ? Eh bien de prendre un an de plus ! Eh oui, hier j'ai fêté mes 59 ans, bien entourée des copines puisque nous avions atelier cartonnage, et je peux vous dire que l'ambiance était très gaie !!!

Mais qu'elles soient près de moi ou loin, voire même à l'étranger, elles ne m'oublient pas, la preuve avec les photos de tous ces cadeaux d'amitié arrivés dans ma boîte aux lettres.

Nous commençons avec Monique (FIDY 52), jolie carte brodée et un écheveau de fil, arrivés de Belgique :

P1000470

Superbe fil que sera transformé bientôt en une broderie

De Suisse maintenant, une superbe paire de chaussettes tricotées dans des coloris sublimes par Mémé Christiane :

P1000473

Figurez-vous que je les ai déjà portées vu les températures des derniers jours !

Et plus près des jolies carte de la famille :

P1000472

Christine (Mamieminette) m'a aussi fortement gâtée :

P1000471

Les petites mains se sont bien activées là encore 

Ma copine Florence avec qui nous faisons de la dentelle aux fuseaux m'a offert cette jolie carte avec une petite surprise accrochée :

P1000474

Vous avez vu la tailles des fuseaux ??? Incroyable !

Quand à Patricia, elle a choisi pour moi cette jolie compostion :

P1000477

et Danièle ce sublime bouquet :

P1000475

 

Mélissa a pensé à la lecture en m'offrant ce livre :

P1000479

mon petit frère avait certainement peur que je manque d'idées, voici ce qu'il m' envoyé :

P1000478

j'ai reçu aussi des enfants le dernier cd de Gauvains Sers et le coffret dvd de la première saison de Wikings. Voilà qui devrait m'occuper un bon moment, vous ne trouvez pas ?

et puis C'est Geneviève qui est venue me remettre cette magnifique cousette :

P1000461

le voici sous toutes ses faces :

P1000462

P1000463

P1000464

à l'intérieur, il y avait cette miniature :

P1000466

ce petit sac était rempli de boutons !

Cela fait un bel ensemble :

P1000465

Franchement, je me demande bien ce que j'ai fait pour recevoir autant de preuves d'amitié, alors du fond du coeur, un IMMENSE MERCI à toutes et tous, je suis touchée !!!

Alors OUI, ça a du bon de prendre un an de plus...

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire en retard !!! Tu as reçu de bien jolis cadeaux.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est chouette un anniversaire passé avec les copinettes de l'atelier cartonnage et avec toutes ces marques d'amitié en plus ! Ne te pose pas de questions, si tu es entourée, c'est que certainement tu le mérites ! De bien jolies attentions, j'adore le cadeau de ton frère, il y a comme du vécu là-dessous ! Le sac avec le sac miniature à l'intérieur est très beau, je dois encore avoir le tuto dans un carton !Et puis le dernier G. Sers, je l'ai presque appris par coeur dans la voiture en aller-retour de notre escapade de 4 jours ! C'est Simon qui l'apprécie particulièrement, il a été l'écouter en concert ! Bonne suite à toi et en route pour la soixantaine, toujours en bonne forme et hyper active ! Bisou
Répondre
G
j'adore les chaussettes!!! wouah!
Répondre
M
Bon anniversaire !
Répondre
T
Oh oui ça a du bon !!! et surtout ça a du bon d’être gâtée !!!!bon anniversaire Cath !!!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité