Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
14 mai 2019

Petite Juliette

Une petite Juliette est née à la fin du mois de janvier, chez Laure-Anne, une de nos vétérinaires. J'étais occupée avec les costumes de l'école de danse, c'est donc fin mars seulement que j'ai pu remettre aux parents ma petite réalisation.

Je préfère toujours faire une taille un peu plus grande, car souvent, les cadeaux sont en taille naissance, trois ou six mois.J'ai donc choisi de faire une tenue que Juliette pourra porter à l'automne prochain.

Comme toujours, mon duo, robe en velours finement côtelé :

P1000320

Je me rends compte maintenant que sur la photo on a l'impression que l'épaule à gauche est plus grande, mais rassurez-vous il n'en est rien !

Pressions kam pour le dos, plus facile à enfiler :

P1000321

Je couds toujours les biais d'emmanchures à la main, je trouve que ça fait plus propre

et pour tenir compagnie à ces jolies chouettes, un poncho :

P1000317

(remarquez le bouton assorti !)

et voilà un duo que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser 

P1000323

C'est une valeur sûre je trouve et en général cela plaît comme ici

Dans le prochain article, je vous montrerai tout à fait autre chose ; en attendant, je vous souhaite une très belle journée !!!

Publicité
Commentaires
H
Très joli ensemble !
Répondre
S
Un bel ensemble. Bravo.
Répondre
S
Un très joli petit ensemble, c'est magnifique ! Bravo Cath :) Belle journée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
C
Joli cadeau pour cette petite Juliette <br /> <br /> J'ai beaucoup ce tissu <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Joli cadeau, bien utile! bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité