Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
12 mai 2019

Douce France (36)

Eh bien voilà encore une quinzaine de passée, je ne sais pas où d'ailleurs, mais c'est aujourd'hui notre rendez-vous défi point compté grâce à Mémé Christiane.

Notre Douce France, brodée à quatre mains avance ; nous sommes actuellement en Alsace, magnifique région là aussi.

Voici notre toile lors de notre dernier rendez-vous :

Alsace 4

et aujourd'hui :

Alsace 5

lamaison monte, un étage brodé

et comme toujours, la vue d'ensemble :

2019-05-12

N'hésitez pas à aller sur le blog des défis pour voir l'avancée des copines !

Je vous souhaite un très beau dimanche, le temps semble se remettre, chouette ; à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
C'est encore une belle avancée, bravo à tous les deux. Bisous.
Répondre
T
Une belle avancée la maison s'embellit avec ses colombages<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
bravo aux bâtisseurs ! bisous bonne nouvelle semaine
Répondre
M
Il n'y a pas de doute, Philippe et toi êtes de bons bâtisseurs ! Belle avancée ! Je souhaite une belle journée d'anniversaire à ton papa ! Il fait toujours aussi froid et la bise est toujours aussi forte ... Bisou
Répondre
S
Bravo pour cette nouvelle avancée. Bonne journée.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité