Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
6 mai 2019

Et ça bosse !

Me voici de retour sur le net, après une pause familiale ; en effet, j'ai eu le bonheur de recevoir l'un de mes cousins avec sa chérie. La dernière fois que nous nous étions vus, c'était pour un évènement triste, l'enterrement de notre grand-mère en.... 1984 ! Oui, vous avez bien lu, cela faisait 35 ans que nous ne nous étions pas retrouvés, chacun étant accaparé par sa vie professionnelle, familiale.

Alors, forcément nous avions du temps à rattraper, vous vous en doutez ! Ces quelques jours ont été un retour dans le passé, pour notre plus grand plaisir ! Et nous leur avons fait découvrir un peu la région, notamment la côte bretonne :

20190501_164807

puis soirée dans une crêperie évidemment ; bref, vous l'aurez compris, j'ai été bien occupée ces derniers jours

Quelques nouvelles des copines de l'association :

Mélissa,  elle, adore toujours autant travailler le simili cuir :

IMG_20190416_182524_0211

les détails :

IMG_20190416_1815381

IMG_20190416_1815231

IMG_20190416_182524_0881

IMG_20190416_182524_0231

et puis cousu par Martine :

IMG_16161

et aussi :

IMG_16391

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui mais rassurez-vous il y en aura encore bientôt.

Je vous souhaite une très belle semaine, espérons que les températures vont remonter car il ne fait pas bien chaud.... A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
C'est sûr qu'après 35 ans, il y a du rattrapage à faire ! J'admire toujours autant les cousettes des copines de l'association, on voit le plaisir qu'elles prennent à leurs créations (avec un conseil bienveillant à portée de main !) Bonne fin de semaine, bisou
Répondre
L
Belle production bravo ! et belles retrouvailles en famille.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est formidable ces retrouvailles ! Merci pour la belle photo de la côte bretonne, elle me rappelle de beaux souvenirs et bravo à toutes pour ces ouvrages, ils sont tous très beaux.
Répondre
M
C'est chouette tout ça, j'aime beaucoup la lunch box !
Répondre
V
Jolies réalisations. <br /> <br /> Que du bonheur de retrouver ainsi ses cousins.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 353
Publicité