Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
28 avril 2019

Douce France (35)

Bonjour à toutes, voici une publication un peu tardive, mais nous avions les enfants à la maison, le temps file quand on est bien ! Voici donc grâce à Mémé Christiane et son blog des défis l'avancée de nos petites croix.

La dernière fois, nous en étions là :

Alsace 3

et aujourd'hui :

Alsace 4

La vigne s'étoffe, la maison se construit !

Une vue d'ensemble maintenant (la toile est froissée mais je n'ose pas la repasser de peur de fixer définitivement le feutre bleu qui partira au lavage) :

2019-04-28

Voilà ! Si vous souhaitez voir les ouvrages des copines, le blog des défis est ici

Je vous souhaite une très belle soirée, je vous donne rendez-vous demain, je vous ferai un résumé de notre journée au salon de l'amour du fil à Nantes ; à demain donc !

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour, je suis en admiration devant votre toile <br /> <br /> Moi aussi je me lance dans l aventure «douce France »<br /> <br /> J ai une petite question : <br /> <br /> Concernant les numéros des fils à utiliser on m a donner 2 listes mais je ne sais pas du tout laquelle prendre <br /> <br /> Il y a des numéros en commun dans les 2 listes mais très peu<br /> <br /> Pourriez vous m aider ???<br /> <br /> Je vous en remercie d avance
Répondre
M
Vous avez attaqué la maçonnerie, ce sera du solide ! A bientôt
Répondre
C
Les vacances scolaires terminées mes petits sont repartis, je peux revenir te visiter <br /> <br /> Belle avancée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bravo à vous deux pour cette avancée sur ce projet gigantesque!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
belle Alsace ! bisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité