Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
26 avril 2019

Avec mon tuto...

Annick a réalisé un centre de table pour Pâques. Elle a choisi de bien jolies couleurs, jugez-en vous même :

3yFLuZIkgbR6jvV90MWM4TBEE7E@500x451

Elle a raison, ce modèle peut se décliner tout au long de l'année, et pas seulement pour les fêtes de Noël !

Je vous rappelle que le tuto est ici

Je vous souhaite une très belle fin de semaine, à bientôt...

Publicité
Commentaires
H
Magnifique !!!!
Répondre
M
Oui, je l'avais vu chez Anick, une très jolie interprétation de ton tuto ! Bravo à elle, merci à toi !
Répondre
M
superbe jolie harmonie de couleurs choisies<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Et pour le rangement j'ai mis des pressions, afin qu'il soit bien à plat dans l'armoire, pas de faux plis, hi, hi,...<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Bise à Phil
Répondre
M
C'est superbe aussi dans cette version réalisée par Annick :-)<br /> <br /> Merci encore pour ton tuto<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité