Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
23 avril 2019

Bon pour la planète

Quand j'étais enfant, je me souviens que ma grand-mère en avait un, mon arrière grand-mère aussi. Un quoi ? Un filet à provisions bien sûr !!! Cela revient à la mode et c'est tant mieux, car ça évite les sacs en plastique.

On en voit un peu partout, dans les boutiques bio et surtout sur le net. J'avais envie de me lancer et j'en ai donc réalisé un d'après le tuto de bertillexoxo.

Voici donc mon premier filet :

P1000324

P1000326

P1000327

Pour le crocheter il m'a fallu environ trois pelotes de coton de mon stock (je crois me souvenir que j'avais acheté ce coton chez Al.i) ; crochet n°3. Très sympa à faire, c'est à la portée des débutantes !!!

Je vous souhaite une belle journée, ici c'est reprise après des vacances bien productives, je vous montrerai ; à bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Sympa, il faudra que j'essaie.<br /> <br /> bises
Répondre
M
superbe! Bravo!<br /> <br /> J'en ai toujours un, il a l'avantage d'être élastique par rapport au sac tissu et le désavantage d'avoir des trous , le mieux c'est d'avoir les deux!<br /> <br /> Doux mercredi<br /> <br /> bises
Répondre
N
Ma grand mére aussi en avait un , je trouvais trop rigolo à l'époque ! Tant mieux que ça revienne !<br /> <br /> bises et bravo<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Qui n'a pas eu "pour de vrai" ou dans ses souvenirs le filet au crochet ... ! C'est la madeleine de Proust de nos campagnes ! A bientôt, bisou
Répondre
M
il est très réussi ! mêmes souvenirs chez moi des grands mères et aussi de ma Maman !<br /> <br /> bisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité