Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
4 avril 2019

Nouvelle Orchidée

J'ai peu de temps libre, mais je veux malgré tout faire des petites choses, alors je me suis replongée dans ce joli modèle de châle au crochet : orchidée.

J'avais dans mon stock trois pelotes de Katia Bombay, 100% coton, je la trouve idéale pour faire ce modèle. Après des versions très colorées des années précédentes, que vous aviez pu voir ici, ici ou ici, je vous présente quelque chose de beaucoup plus discret :

P1000248

Miss Orlagh joue la curieuse !

P1000249

de plus près :

P1000250

Depuis octobre, je n'ai pas acheté une seule pelote de laine, il faut VRAIMENT que je fasse baisser mon stock !

Je vous souhaite une belle journée, ici c'est frais voire froid et pluie, un retour de l'hiver difficile à supporter, mais nous n'avons pas le choix, il faut faire avec...

Publicité
Commentaires
L
Magnifique. Moi aussi je m'en étais fait un de ce modèle et ma maman est passée par là... elle est repartie avec !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Magnifique modèle ! <br /> <br /> Je te comprends pour le stock ! Je dis la même chose. Cependant, comme deux garçons vont naître dans notre entourage, j'ai acheté du fil plus mon grand plaisir...!<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Coucou , C'est vraiment magnifique !! Belle soirée Bisous
Répondre
N
C'est magnifique, bravo Cath!<br /> <br /> bies<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
C
oooh que j'aimerais savoir faire ça ! c'est magnifique !!!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité