Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
27 mars 2019

Des bébés tout neufs !

Plusieurs petits bouts ont vu le jour dans notre entourage ; Marie-Bérénice a brodé un bavoir pour le fils d'un collègue de Joe :

mmexport1553436647850

mmexport1553436653663

Philippe a une collègue qui vient d'avoir un troisième garçon, il a donc brodé ceci :

P1000087

Pour ma part, j'ai brodé un bavoir pour le neuvième petit-enfant d'Anne-Marie :

P1000109

le petit lapin est un clin d'oeil à Anne-Marie qui a eu autrefois un élevage de lapins

et pour ma copine Marie-Christine devenue mamie pour la cinquième fois :

P1000174

J'ai aussi réalisé un petit bloomer pour  Michèle qui va devenir grand-mère en mai prochain d'un petit bonhomme, la brassière a été cousue par Marie-Bérénice :

20190121_125855

Voilà, ce fut un article pour les minis !!!

D'autres choses à vous montrer, alors à bientôt, passez une bonne journée...

Publicité
Commentaires
N
Bien joli tout ça et ton petit bloomer est adorable !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Jolie production ! Belle et heureuse vie à ces bébés ! Bon, Anne-Marie me bat avec ses 9 petits-enfants, mes 8 remplissent déjà bien ma vie ! Belle journée, bisou
Répondre
L
Belle production bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Jolis bavoirs.
Répondre
M
Longue et heureuse vie à tous ces petits bouts!<br /> <br /> Bravo pour ces superbes réalisations à tous les 3!<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité