Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
8 mars 2019

Pour dire merci

Nous étions invités chez des amis pendant les dernières vacances, et je voulais leur offrir un petit cadeau "home made".

Voici ce que j'ai offert à Florence :

20190220_090520

je l'avais garnie de bobines de fils de soie, car elle aussi fait de la dentelle aux fuseaux.

Pour Alain, un cadeau un peu plus masculin :

P1000060

Ajoutez à cela quelques pots de confiture maison, tout le monde a été ravi !

J'ai adoré faire ces petites trousses, du coup, j'en ai cousu "tout plein" comme disaient mes enfants petits.

J'ai voulu aussi remercier Fabienne qui m'a fait don de tissus et de magazines, elle a eu la même trousse de Florence.

Des anniversaires arrivent, vous n'avez donc fini d'en voir des petites trousses !!!

Je vous souhaite un très beau week-end, à lundi pour la suite...

Publicité
Commentaires
M
Superbes cousettes! Bravo Cath!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
S
J'aime beaucoup ces petites trousses, elles sont très jolies :) Bravo ! Belle soirée Cath, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
M
Très jolies ! Elles ferment avec une pression ?
Répondre
C
Tres jolie trousse , j'aime beaucoup ce modele <br /> <br /> Bisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 254
Publicité