Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
22 février 2019

Préparons Noël tout au long de l'année - FEVRIER

C'est grâce à Mamieminette que je peux vous monter chaque mois une nouvelle déco de Noël. En effet, son idée est très chouette, et cela permet de ne pas être bousculée en fin d'année.

Le mois dernier, je vous avais montré mes petits sapins en pliage ; cette fois-ci, on change de technique pour du point compté.

Voici donc ma réalisation :

menu 1

Le petit lutin est tiré d'un MANGO, le reste sort de mon imagination.

Si vous souhaitez découvrir de belles réalisations, allez sur le blog de Mamieminette, toutes les techniques sont à l'honneur

Je vous souhaite une très belle fin de semaine, je vous retrouverai avec grand plaisir lundi !

Publicité
Commentaires
N
Trop mignon !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
De jolies petites croix avec une finition présageant des rencontres festives ... Bon dimanche, bisou
Répondre
H
Oh c'est mimi, j'adore !
Répondre
C
C'est super joli, il est mignon ton petit lutin. Bisous.
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 292
Publicité