Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
8 février 2019

Un oublié !

Et oui, parfois j'oublie de vous montrer des créations. Et c'est en faisant du tri dans mes photos que je me suis rendue compte que je ne vous avais jamais montré cette petite couture de short très basique, réalisée l'été dernier. Dans un piqué de coton en relief, très agréable à porter :

P1010850

ce short, je l'ai surtout réalisé parce que pour mon anniversaire Philippe m'avait fait un cadeau gag que voici :

P1010852

Un ensemble cool pour rester à la maison quand il fait beau, c'est chouette !

Voilà, il était temps de vous le montrer car dans quelques mois ce tee-shirt deviendra obsolète lol !

Je vous souhaite une belle fin de semaine, les vacances sont là, mais nous allons être encore bien occupés, comme toujours !

Je vous retrouverai donc bientôt avec grand plaisir....

Publicité
Commentaires
N
Bravo à ton petit mari , trop sympa ce tee shirt !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
T
Bravo Philippe pour le gag<br /> <br /> 1960, je découvrais pour la première fois l'hiver et le froid, j'avais 10 ans, ça marque.<br /> <br /> Joli ensemble, bravo pour le short<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
S
super joli mais je pense qu'il dort au fond du placard jusqu'à l'année prochaine.<br /> <br /> bonne semaine, ne t'envole pas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Joli short, et confortable !
Répondre
D
chouette et confortable quand il fait chaud
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité