10 janvier 2019

Les derniers cadeaux pour la clinique vétérinaire

Depuis un an maintenant, un homme est venu renforcer l'équipe de notre clinique vétérinaire ; il s'appelle Mathieu, est spécialiste en chirurgie animale, un bel atout il faut l'avouer !

J'ai donc décidé de lui faire aussi un cadeau, plus "masculin" on va dire, qu'un turban de tête. Voici ce que je lui ai offert :

P1020522

Quand nous sommes allés offrir tout ça la semaine avant Noël, je savais que je ne verrai pas Laurane qui est en congé maternité (le bébé devrait arriver à la fin de ce mois), mais j'ai appris que la personne qui la remplace n'est autre que son mari, vétérinaire lui aussi. Un moment de panique car pas de cadeau, et puis si, finalement je lui ai offert l'ensemble que je destinais à Philippe :

P1020174

Antoine ne s'y attendait pas du tout, mais il a été ravi en nous disant qu'il adorait le bleu !

Mais, me direz-vous, et mon petit mari dans tout ça, il n'a plus de bel ensemble ? Je n'allais pas le laisser continuer à utiliser son ensemble de l'an dernier qui était bien usé. Pas le temps d'aller à la boutique racheter cette laine, j'ai donc puisé dans mon stock, repris mes aiguilles, et voilà :

20190109_170813

Je pense que je suis pardonnée d'avoir offert l'ensemble qui lui était destiné !

Voilà, j'ai bien entendu d'autres choses à vous montrer, ce sera pour une prochaine fois. Je vous souhaite une belle journée, ici nous l'avons commencé très fraîche, l'hiver est bien là...

Posté par Chef de tribu à 08:49 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , ,