Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
8 janvier 2019

Du rose et du bleu pour des animaux

Le personnel de notre clinique vétérinaire est vraiment ADORABLE !!! Des liens très fort se sont créés entre nous, et je leur ai offert un petit cadeau "home made" pour les fêtes.

Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai réalisé pour ces dames, j'ai nommé Julie, Laurane, Amélie, Elodie, Angélique et Myriam : des turbans pour la tête. 

P1020459

 

P1020460

Et le petit détail (je n'ai malheureusement pas réussi à trouver tous les boutons que je voulais) :

P1020461

P1020454

P1020455

P1020456

P1020463

P1020464

P1020451

P1020452

P1020453

P1020462

P1020465

Je me suis amusée avec tous ces animaux, mais je voulais faire un petit gag avec ce dernier turban :

P1020457

P1020458

Une chose est sûre : elles n'ont jamais soigné de licorne dans le cabinet !!!

Les paquets ont été distribués au hasard, mais je peux vous assurer qu'elles ont été ravies !

Demain je vous montrerai ce que j'ai offert aux vétérinaires hommes (franchement, il fallait que je trouve autre chose) !

Je vous souhaite une belle journée, ici douceur mais grisaille, tant pis...

Publicité
Commentaires
N
C'est un trés joli geste de ta part , et c'est super joli ! Excellente idée la licorne !<br /> <br /> Bravo Cath !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
H
Quelle générosité ! Elles ont dû être vraiment ravies et surprises !
Répondre
M
Coïncidence ! J'allais justement te demander le lien vers l'article où tu avais publié ces turbans en éponge pour entortiller les cheveux longs mouillés ! Je me suis inscrite (à part le défi de Christine, une déco par mois) à un autre défi : un cadeau de Noël par mois ! Tout ce qui peut désengorger mes fins d'année est bienvenu ! Merci à bientôt ! Bisou
Répondre
M
Plein de superbes gentils cadeaux! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est très joli, original et c'est un beau cadeau. Bisous.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 564
Publicité