Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
7 janvier 2019

Super héros !

Allez, il faut que je vous montre un peu tout ce qui a été mis dans la hotte du bonhomme rouge ; nous commençons aujourd'hui avec un cadeau destiné à Eléonore. Elle est fan des super-héros, c'est la grande mode au cinéma on dirait. Je lui avais déjà réalisé un tablier, il y a quelque temps :

DSCF9573

Cette fois-ci j'ai choisi de la feutrine pour lui faire un coussin :

P1020547

 

P1020550

Bon, ok, il y a une erreur, si si !

P1020549

Vous ne voyez toujours pas ?

P1020552

Oui, c'est ça, le symbole est à l'envers ! On pourrait croire que c'est fait exprès, après tout, les chauve-souris dorment la tête en bas, mais non, je me suis juste trompée, ce qui a beaucoup fait rire Eléonore à qui rien n'échappe ! Heureusement, elle ne m'en a pas tenu rigueur, bien au contraire, au moins ce coussin est UNIQUE !

Demain nous changerons d'ambiance ; mais d'ici là, je vous souhaite de passer une excellente après-midi !

Publicité
Commentaires
N
Ce n'est pas grave et au moins elle a l'unique ! bravo pour cette réalisation!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
H
Mais oui c'est ce que j'allais dire : il est unique et une chauve-souris, c'est à l'envers ! Bravo !
Répondre
M
:-D<br /> <br /> Batman plonge tête baissée n'écoutant que son courage!<br /> <br /> Il est superbe ton coussin!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Oh ! Super ! Tu ne l'aurais pas dit, je n'aurais pas vu que la chauve-souris était tête en bas !
Répondre
M
Très sympa et unique ! Je n'aurais rien vu ! Bisou
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité