Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
6 janvier 2019

Douce France (27)

Bonjour à toutes et tous, et en premier lieu, permettez-moi de vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Vous le savez, nous l'avons commencé tristement, c'est ainsi. Et MERCI pour tous vos messages de soutien qui nous ont vraiment touché.

Mais voici le jour de notre défi, ce qui nous stimule toujours autant, grâce à Mémé Christiane et son blog des défis.

Voici où nous en étions lors de la dernière publication :

fc2

et aujourd'hui :

fc3

Désolée pour la qualité des photos, mon appareil photo est à la réparation ; vue d'ensemble maintenant :

2019-01-06

Broder nous a bien aidé, il faut l'avouer...

Je vous invite à aller faire un petit tour sur le blog des défis, histoire de découvrir les ouvrages des copines

Bon dimanche et à demain !

Publicité
Commentaires
M
Douce France!<br /> <br /> Quelle plaisir de voir se dessiner les régions sous vos aiguilles!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle avancée ! Un beau troupeau et l'étable qui prend forme ... Oui, les ouvrages qui demandent beaucoup de concentration sont d'une grande aide dans les moments difficiles. Amitiés à vous deux
Répondre
D
Encore une superbe avancée<br /> <br /> Bravoooooooooooooo
Répondre
H
Les vaches vont bientôt rentrer à l'étable ? ;-)<br /> <br /> Plein de bisous à vous et oui : brodez, brodez, cela apaise !
Répondre
V
Belle avancée. Bravo.<br /> <br /> Bonne année également.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 254
Publicité