Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
18 décembre 2018

Du toutou à la musique

En cette période, les lutins s'affairent, et donc il y a peu de choses "montrables" sur les blogs.

Je peux néanmoins vous montrer une petite broderie réalisée par Philippe pour la jeune Léopoldine, fille de son collègue prof de musique, et n'en doutons pas, future Rostropovitch !

P1020427

Il avait déjà réalisé une clé de sol pour le papa (mais j'avais oublié de la prendre en photo, ce n'est pas bien grave). La musicienne a apprécié !

Quand à Eléonore, c'est pour son beau-père (qui ne suit pas le blog heureusement) qu'elle a brodé ce tableau si rigolo ; elle a ensuite demandé à son père de le monter en panneau :

P1020430

et "installée" sur l'armoire (mais j'espère que le beau-papa la mettra dans sa voiture) :

P1020437

C'est un modèle de "chouett'alors". D'ailleurs, si cette grille vous intéresse, elle est à vendre 7 euros frais de port compris pour la France.

Voilà deux jolis cadeaux très différents, mais qui ont donné du bonheur aux deux brodeurs.

Je vous souhaite une belle journée, je vous retrouve dans deux jours pour la dernière déco de Noël organisée par Mamieminette, à bientôt...

Publicité
Commentaires
N
Trés chouette j'aime bien les deux! Bravo !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
H
Jolies broderies ! Mais comment la mettre dans la voiture ?
Répondre
C
Superbe ! J'adore le toutou (tu t'en doutes !!!) Bisous.
Répondre
C
J'adore le chien à bord<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Toujours appréciés les cadeaux fait main ! Je me suis inscrite chez Mamiminette et Adélie aussi pour une déco par mois, nous serons peut-être moins "à la bourre" dans un an ! Bisou
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité