Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
11 décembre 2018

Hugo et Nora

Deux bébés sont nés dernièrement. Un ami de Marie-Bérénice et Joe est devenu papa d'un petit Hugo. Puisqu'il est dans l'élevage de bovins, Marie-Bérénice s'est amusée à confectionner un bavoir personnalisé :

20181111_160837

détail de la broderie :

20181111_160842

un joli coeur dans du tissu vache :

20181111_160845

Super chouette, non ?

Quand à moi, c'est pour la petite Nora (fille de ma nièce Hélène) que j'ai brodé un bavoir :

P1020348

P1020350

Pour cette petite puce pressée de voir le jour (accouchement avant 7 mois de grossesse), j'ai tricoté aussi un gilet, en taille naissance (c'est tout petit petit), modèle de ce livre :

20180420_112402

le modèle du livre :

20180420_112411

et ma version :

20180601_110423

 

Couleur basique, je trouve que ça va avec beaucoup de couleurs.

La bonne nouvelle, c'est que Nora vient d'atteindre les 2,4 kg, elle vient de rentrer à la maison et sera en famille pour les fêtes, quel beau cadeau de Noël !!!

Je vous souhaite une bonne journée, pour moi c'est journée de l'amitié avec le patch, nous allons cette fois-ci à Larmor Plage, chouette...

Publicité
Commentaires
N
Bravo joli travail mesdames, une préférence pour le bavoir de ta fille , trop marrant et sympa!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
B
Super pour la petite Nora ! <br /> <br /> Et bravo pour la jolie brassière.
Répondre
L
Bienvenue a ces 2 bébés. Les bavoirs sont très beaux j'adore celui en vache. Et très beau pour ce mini gilet. Emilie ma dernière est arrivée aussi à 7 mois ,une vraie aventure ! la taille prématurée était trop grande pour elle... Bien contente que cette miss soit rentrée chez elle.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Toujours utiles et bienvenus, les bavoirs ! J'aime bien le coeur "vache" et les couleurs sont bien viriles ! Pour une petite Nora, forcément le rose est plus adéquat !<br /> <br /> Beaucoup de stress et de soucis avec ces naissances hâtives, mais tout va bien puisque qu'elle sera à la maison pur Noël ! Un joli mini tricot ! Je te souhaite beaucoup de plaisir avec la journée patch/copines ! Bisou
Répondre
M
Bienvenue à ces 2 petits bouts ! <br /> <br /> Super pour la famille que la petite Nora soit enfin à la maison !<br /> <br /> Biz
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité