Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
30 novembre 2018

Le meurtre de la falaise

Un moment lecture que j'ai vraiment apprécié, mais je connaissais déjà Elisabeth George.

Voici le livre en question :

Le_meurtre_de_la_falaise

L'histoire :

"Personne ne risque de se tuer sur la falaise du Nez. En sautant, le suicidaire le plus résolu ne s'y casserait pas plus que la cheville. Mais sur la plage en contrebas, là où les ajoncs laissent la place aux galets, un cadavre semble contredire l'adage. Au coeur d'un vieux blockhaus, Haytham Querashi fait le festin des mouettes... Crime raciste ? La petite communauté pakistanaise de Balford-le-Nez, Essex, n'en doute pas. Et se méfie de la police comme de la peste. Le voisin du sergent Barbara Havers, lui-même pakistanais, s'apprête à quitter Londres pour prêter main-forte à ses cousins. En vacances forcées pour cause de côtes cassées, Havers y voit l'opportunité d'occuper son temps libre. Et comme Lynley, son supérieur et ami, est en voyage de noces, voilà l'occasion d'une dépaysante enquête hors les murs..."

Alors, comme toujours, j'ai passé un très bon moment. Barbara retrouve dans cette enquête une ex-camarade du centre de formation de Maidstone, Emily Barlow. Ses sentiments envers celle qu'elle voit comme un génie vont évoluer au cours de l'enquête, tout comme ses relations avec le père d'une petite fille qu'elle adore et qui est sa voisine à Londres.

Si vous aimez les romans à suspense, les enquêtes avec rebondissement, ce livre est pour vous ! N'hésitez pas ! 

Publicité
Commentaires
C
Tu me donnes envie de lire ce livre, j'aime beaucoup les romans policiers. Bisous.
Répondre
V
J'adore Elizabeth George. J'ai lu tous ses livres avec Havers et Linley. J'adore.
Répondre
M
Who! Je ne connaissais que la série télévisée que j'apprécie d'ailleurs beaucoup. Mais là tu me donnes envie de découvrir les livres!<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
bonjour, je l'ai lu il y a quelques années;<br /> <br /> j'aime beaucoup E. George et ce livre est l'un des meilleurs <br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
C'est un de mes auteurs préférés et j'attends avec impatience son nouveau livre, qui est déjà paru en anglais. J'ai tout lu d'Elizabeth George et j'aime vraiment beaucoup !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité