Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
14 novembre 2018

Des rêves en rose...

Eh oui, ça y est, j'ai fait mon pyjama. Pour le haut, j'ai choisi un modèle du livre de Marie Poisson, "coudre le stretch" :

téléchargement

 

J'ai réalisé le modèle "Jeannette", avec une encolure "V petite" ; voici ce que ça donne :

P1020198

détail de cette encolure : 

P1020200

Le tissu vient de chez "Destock Tissus" de Hennebont.

Pour le pantalon, j'ai trouvé chez Ecolaines à Rennes, exactement ce que je cherchais ! Un jersey de qualité, pile dans la couleur voulue. Le patron est basique, il vient du magazine "tendance couture" n°7 ; voici l'ensemble :

P1020172

C'est bien la première fois que je me fais un pyjama, comme quoi, tout arrive ! Et même si le beau temps revient, me voilà parée.

Je vous souhaite une belle journée, je reviens vite avec du tricot...

Publicité
Commentaires
C
C'est une belle réussite, tu vas pouvoir en faire d'autres tout aussi confortables et chauds.
Répondre
L
Très sympa pour le froid qui arrive. Avec ça tu vas bien dormir.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolie cousette qui paraît extrêmement confortable, et rose pour de douces nuits ! Ici c'est presque le moment de sortir une bouillotte ou d'enfiler des chaussons pour le lit ! Bon dimanche, bisou
Répondre
H
Il est joli et réussi, tu as eu raison !
Répondre
M
Il est chouette dis donc !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité