Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
5 novembre 2018

Un anniversaire !

Jeudi 1er novembre, ma copine Soizic a fêté son anniversaire. Etant née à cette époque de l'année, j'avoue qu'il m'a été facile de trouver un cadeau "fait main". Elle adore le bleu, et même si elle a déjà un grand châle, j'ai choisi de lui offrir un "dragon belly" de la taille d'un chèche, plus facile à porter à l'extérieur.

P1020103

Les teintes sont un peu plus vives que sur la photo, cela me fait penser aux glaciers et à la neige, vous voyez ?

P1020104

Soizic était ravie, et moi forcément. Un petit cadeau, c'est toujours bienvenu quand on vit des évènements pas toujours faciles...

Ce matin c'est la rentrée, je file donc à l'association, à bientôt !

Publicité
Commentaires
H
Il est magnifique ! Un grand bravo !
Répondre
C
Superbe ! J'adore ces couleurs.
Répondre
S
Merciiiii, superbe surprise, il a déjà été porté et il a fait des envieuses !!! mais il est à moiiiii.<br /> <br /> Bonne journée, de grosses bises à vous 2
Répondre
N
trés chouette , voilà un cadeau utile et de saison ! bravo<br /> <br /> nelly
Répondre
P
Toujours aussi attirant, ce Dragon Belly!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité