Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
3 novembre 2018

Couverture météo (octobre 2018)

Comme chaque début de mois, je vous montre l'avancée de ma couverture météo. Je relève la température le matin au réveil, dans mon petit coin de campagne bretonne.

Je procède ainsi depuis le 1er janvier 2016, cela me permet de comparer.

Voici donc ma couverture il y a deux ans :

semaine 44

l'an dernier :

semaine 44

et cette année :

P1020130

Le bleu clair a fait son apparition, cela signifie des températures plus fraîches, situées en -4° et 0.

Voici d'ailleurs la courbe comparative :

10_Tableau comparatif octobre

En 2016, la moyenne d'octobre était de 6° ; en 2017 il avait fait chaud puisque nous avions une moyenne à 9,7°. Cette année, il a fait moins frais, nous avons eu 7,8°.

Que va donner le mois de novembre ? Réponse dans un mois !

Je vous souhaite un très beau week-end, et vous retrouverai avec grand plaisir lundi pour vous montrer un joli cadeau...

Publicité
Commentaires
M
J'aime toujours autant ton ouvrage météo ! J'arrive bientôt au bout du mien et serait assez tentée de recommencer sous une autre forme ! Bisou
Répondre
H
J'ai eu très froid la semaine dernière ! J'admire ta régularité !
Répondre
C
Le temps me parait fou. En une semaine nous sommes passés de 20° à la neige. J'aime bien ton ouvrage, il va te faire une superbe couverture. Bisous.
Répondre
M
un petit coup de bleu après tant de jaune et rouge ...une belle année <br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
N
Comme quoi les années se suivent et ne se ressemblent pas!!! Ici aussi , nous sommes passés du trés chaud au trés froid !!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité