Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
24 octobre 2018

Un cadeau d'anniversaire fleuri

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Marie-Bérénice. Elle fête ses 26 ans et pour l'occasion, je lui ai cousu une tunique, dans un joli polyester fleuri que j'avais acheté à Lyon il y a trois ans (tu te souviens, Constance, c'était sur le marché).

C'est un modèle de BURDA décembre 2012 :

20180124_111527

le patron :

tunique burda

Sur mon mannequin :

P1010978

P1010981

P1010979

et porté par un vrai mannequin :

P1020008

P1020012

P1020014

P1020016

P1020017

Même Halloween s'approche pour admirer !

Je vous montre pas mal de couture en ce moment, mais rassurez-vous, mes aiguilles à tricoter et mon crochet ne restent pas inactifs, c'est juste que la couture, c'est plus rapide !!!

A bientôt, je vous souhaite une très belle journée...

Publicité
Commentaires
M
J'ai toujours un coup de coeur pour tes tissus ! Quand je vois tes jolies créations, je me dis souvent que je devrais m'y remettre, peut-être avec la fin de la saison du jardinage ! Joyeux anniversaire à Marie-Bérénice
Répondre
D
joyeux anniversaire !<br /> <br /> Très belle réa moi je ne sais pas coudre snif
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ta belle mannequin qui porte à merveille ta superbe cousette!<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Joyeux anniversaire à cette demoiselle qui a été bien gâtée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou ! Très joli modèle j'aime bien le tissu, il est joliment porté. Bon anniversaire à la demoiselle. Bonne journée Bisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité