Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
4 septembre 2018

Couverture météo (août 2018)

Nous sommes déjà le 4 septembre, il est temps de vous montrer mon plaid météo, toujours en comparant avec les deux années précédentes.

Voici donc le plaid en 2016 :

semaine 31

en 2017 :

semaine 31

et cette année :

P1010848

Beaucoup de jaune, des températures identiques à celles de 2016 ; cette année-là nous avions eu 12,9°, l'an dernier 12,3° et cette année de nouveau 12,9°.

Voici la courbe :

08_Tableau comparatif août

Suite début octobre.

Passez une belle journée, ici le soleil est toujours présent, c'est bien agréable !

Publicité
Commentaires
M
J'aime toujours autant et commencerais même à être tentée pour l'an prochain ! A bientôt
Répondre
H
C'est fou comme elles sont différentes d'une année sur l'autre, alors que quand il lit les statistiques, c'est tout proche !
Répondre
S
Un mois d'août chaud et ensoleillé ;) J'aime beaucoup ta couverture ! Belle fin de journée Cath, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
D
Du jaune avec cet été bien ensoleillé<br /> <br /> ça continue malgré la fraîcheur du matin !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
en effet beaucoup de soleil pour un été particulièrement chaleureux soleil qui joue les prolongations <br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 564
Publicité