Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
2 septembre 2018

Douce France (18)

Les vacances se terminent, la maison s'est vidée des enfants (mais remplie autrement, je vous en parle très vite), et c'est le rendez-vous de notre défi point compté grâce à Mémé Christiane.

Voici donc notre Douce France lors de notre dernier rendez-vous :

2018-08-19

et aujourd'hui :

20186-09-02

Petite avancée, nous avons été bien occupés.

N'hésitez pas à aller voir les ouvrages des copines ici 

Je vous souhaite une très belle journée, ici c'est encore l'été, à demain pour un nouvel article...

Publicité
Commentaires
L
très bel ouvrage, j'aime bq biz
Répondre
D
les vendanges ....Jolies petites xxxx encore<br /> <br /> Bravo
Répondre
H
Vous avez été bien occupés, mais l'avancée est là, bravo !
Répondre
M
les vacances s'éloignent la rentrée arrive à grands pas ! une belle avancée tout de même <br /> <br /> bisous bonne fin de journée
Répondre
V
Doucement mais surement, ça avance.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité