Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
24 août 2018

Poncho d'été

J'avais flashé sur ce modèle de la gamme printemps-été de Burda :

patron burda-6589

 

En fouillant dans ma réserve (je sais, elle est.... imposante), j'ai trouvé une maille résille, tout à fait ce qu'il fallait pour garder la légèreté à ce modèle.

Le voici, adapté à ma taille évidemment :

P1000173

et porté :

P1010808

P1010810

P1010811

P1010813

P1010812

P1010814

Julius est même venu me faire un calin :

P1010815

Petite cousette rapide, très agréable à porter.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vais reprendre doucement mon rythme et retourner sur vos blogs, car jusqu'ici le temps m'a manqué. A bientôt donc et bonne journée !

Publicité
Commentaires
H
J'adore ton sourire avec le poncho ouvert ! Bravo !
Répondre
M
Une fois de plus, le tissu choisi m'enchante ! Bon retour à toi sur la blog, je vais également y revenir doucement, maintenant que l'air est devenu respirable ! Bisou PS : comment Philippe a-t-il supporté sa prise de dizaine ?
Répondre
C
superbe ce poncho - tu es radieuse avec ce joli tissu - bon we
Répondre
C
Un poncho qui donne des ailes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
C est superbe, j'aime son côté chic et tout en légèreté et en plus il te vas à ravir <br /> <br /> Ton photographe a su trouver le bon angle, tu es radieuse , <br /> <br /> BisouxDOUX
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité