Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
20 août 2018

Une déco de Noël par mois-août

Grâce à une super idée de Mamieminette, chaque mois nous réalisons une déco pour Noël.

J'ai choisi un nouveau modèle de déco pour le sapin, tiré du magazine Katia n°5, un coton perlé n°5 et un crochet n°2,5.

Voici mes réalisations de ce mois :

P1010796

et maintenant avec toutes mes décos depuis janvier :

P1010797

N'hésitez pas à aller voir les ouvrages des copines, il y a toutes les techniques !

Je vous souhaite une bonne nuit, à très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi jolies tes futures pendouilles ! Pas de doute, ton Noël sera bleu ! Bisou
Répondre
S
Ça avance, ça avance, et le sapin sera joliment décoré pour Noël ;) Belle soirée Cath, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
P
Je me demande quel support tu vas inventer à Noël pour mettre en valeur ces adorables petites choses... et je me dis: Ah ! Si je m'y étais mise aussi!!!... 😘
Répondre
C
belle décos ! un très belle assortiments bleuté d’étoiles et flocons !<br /> <br /> bises , bon été !
Répondre
V
Jolie décoration de Noëlle.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 292
Publicité