Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
19 août 2018

Douce France (17)

Les vacances sont bien là, le soleil aussi, la maison est pleine, mais j'ai malgré tout le temps de venir vous montrer notre (toute) petite avancée, grâce au défi point compté mené par Mémé Christiane.

Voici l'état de notre Douce France il y a deux semaines :

2018-08-05

et aujourd'hui :

2018-08-19

Suite dans quinze jours, mais vous pouvez aller faire un tour sur le blog des défis, les copines ont sûrement avancé !

Bonne après-midi, et à très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Quelques croix quand même, bravo pour votre présence !
Répondre
C
Belle avancée <br /> <br /> Je sais ce n'est pas facile d'etre presente sur le blog et de broder en cette periode de vacances <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Pas facile de trouver du temps pour poser quelques croix lorsqu'on est accaparé par une belle et grande famille, bravo<br /> <br /> et bientôt ces vignerons seront prêt à faire leurs vendanges<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
A
Et beh, bravo à vous deux d'avoir pu poser quelques croix sur votre ouvrage tout en profitant de votre grande tribu ! <br /> <br /> Bonne semaine. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
tu gères d'arriver à broder avec ta maison pleine ! profite bien de tes loulous !! bisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité