Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
31 juillet 2018

Préparatifs

Je vous ai déjà dit qu'en août Philippe fêtera ses soixante ans. Pour l'occasion, tous les enfants et petits-enfants viennent. Les premiers sont arrivés hier, mes alsaciens avec bébé Maelo.

Pour passer la maison en configuration tribu au complet (19 au total), nous avons fait quelques acquisitions :

P1010629

Mais il y a aussi les lits d'enfants, les transats, chaise haute et parc que je n'ai pas photographiés. 

Tout a été lavé, nettoyé, et je me suis rendue compte que l'habillage de la poussette quadrillée était usé sur le tour ; j'ai démonté et cousu un nouveau biais. Photo avant :

20180725_133358

après :

P1010680

 j'ai aussi confectionné une vingtaine de lingettes pour Maelo :

P1010654

P1010652

mais ce n'est pas tout ! 

J'ai aussi cousu un matelas à langer nomade, mon tout premier, très simple, avec le même tissu :

P1010593

on ouvre :

P1010591

 

P1010589

 

P1010587

 

P1010585

j'ai fait deux poches pour ranger des lingettes ou des couches ; les enfants vont partir quelques jours avec le camping-car, j'espère que ce matelas leur sera utile, pour leurs promenades.

Voilà, c'est tout pour ce soir, canalblog ayant l'air de bien vouloir accepter les photos ; à très bientôt, bonne soirée !

Publicité
Commentaires
S
Quand tout le monde sera parti tu pourras ouvrir une MAM ;) <br /> <br /> Ca va être génial d'avoir tout le monde à la maison mais un sacré boulot !!!<br /> <br /> Bonne journée.Bise
Répondre
M
C'est super pour vous de pouvoir passer des moments tous ensemble !
Répondre
D
dis donc que de travail...C'est sympa cette belle réunion de famille !
Répondre
H
Ouah, on sent que tu as envie de les accueillir et qu'ils soient bien ! Un vrai grand cœur !
Répondre
S
WAOUH !!! super mamie en action !!! les cousins vont pouvoirs faire connaissance !!! que de beau souvenir en perspective !!! amusez vous bien et profitez bien de ces doux moments en famille !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité